Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 211
28 mars 2010

C'est grave, docteur ?

A partir de combien d'objets peut-on estimer être atteint de collectionnite aïgue ?

Bon, bref, j'assume car j'ai craqué de nouveau sur des petits livres aux illustrations un brin désuètes comme j'aime : un petit Gyo Fujikawa et un Richard Scarry qui revisite les contes, et notamment Boucle d'Or (clin d'œil à ma Foulbazard préférée)

Et puis, vide-grenier pluvieux, vide-grenier heureux, j'ai aussi déniché une petite chaise d'écolier... Ah tiens encore une manie...

Hum... je mentionnerai les Fisher Price et autres jouets des années 70 plus tard...

gyo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
happy new year!!!
L
Moi je veux voir la collection de jouets Fisher Price ! ;)
O
nous sommes aussi tombés sous le charme de R Scarry, et notament le grand livre des transport, qui vient d'être réedité....merci pour ta visite!
V
mais non c'est pas grave... pas encore... ;-)
Publicité
Atelier 211
Publicité